URGENCES
et SOS CONSULTATIONS PEDIATRIQUES

Une Urgence ? Composer le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

URGENCES GYNECOLOGIQUES

Vous allez accoucher ?
Vous avez des douleurs anormales ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

MAISON MEDICALE DE GARDE

Une Urgence ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

Conditions générales d’utilisation (CGU)

Objet du site

Ce site web a été crée dans le but d’informer :

  • les patients et leur famille sur
      – le fonctionnement de l’établissement,
      – sur les spécialités pratiquées par les différents services (offre de soins),
      – sur les modalités de prise en charge,
      – sur les spécificités médicales et techniques de l’établissement,
      – sur leurs droits devoirs à l’hôpital,
      – sur l’actualité médicale de l’hôpital de Narbonne
      – et sur les données institutionnelles et la vie de l’établissement.

  • les professionnels sur :
      – les formations,
      – les conditions d’exercices au CHN,
      – les prestations,
      – les moyens de communication interne,
      – les marchés publics.

  • le public et les professionnels de santé sur :
      – la recherche clinique, ses modalités, son actualité, sa réglementation.

  • les étudiants et demandeurs d’emplois sur :
      – sur la présentation et la vie de l’IFSI et IFAS,
      – les métiers hospitaliers,
      – les offres de stage et d’emploi.

  • les partenaires (associations, fournisseurs…) et les journalistes sur l’actualité et la vie hospitalière de notre établissement.

    Nature des informations communiquées

    Malgré toute l’attention portée lors de la diffusion et la mise à jour des informations figurant sur son site Internet, l’hôpital de Narbonne ne peut garantir que l’information publiée sur son site internet ne contient pas des erreurs, inexactitudes, imprécisions ou omissions.

    Le CH de Narbonne ne pourra pas non plus être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’accès ou de l’utilisation de son site internet ou de tous les sites qui lui sont liés.

    Les informations publiées sur le site internet du CHN, et notamment les informations à caractère médical, sont des informations générales destinées à tout public et diffusées à titre indicatif. Elles n’ont qu’une valeur informative. Elles ne sont en aucun cas des avis médicaux personnalisés et n’ont pas vocation à remplacer une consultation médicale entre un patient et un professionnel de santé.

    Retour en haut de page

    Financement

    Le présent site Internet est financé intégralement par l’hôpital de Narbonne.

    Publicité

    Le CH de Narbonne n’accepte aucune forme de publicité sur son site internet et ne perçoit aucun fond publicitaire pour son site internet.

    Déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)

    En tant que site vitrine institutionnel et non commercial, conforme à la dispense n°7 décidée par la CNIL le 9 mai 2006, le site Internet du Centre Hospitalier de Narbonne est dispensé de déclaration à la CNIL.

    Politique éditoriale concernant les liens hypertextes

    Liens hypertextes depuis le site Internet du C.H. de Narbonne

    Le site Internet de l’hôpital de Narbonne peut contenir des liens hypertextes menant vers d’autres sites web sur lesquels le CH de Narbonne n’exerce aucun contrôle.
    Malgré les vérifications effectuées avant la mise en place de tout lien hypertexte sur son site internet, le CH de Narbonne décline toute responsabilité quant aux contenus de ces sites et des mises à jour qui pourraient leur être apportées.

    Liens hypertextes vers le site Internet du Centre Hospitalier de Narbonne

    Le CH de Narbonne autorise la mise en place de liens hypertextes vers toute page ou document de son site à condition que la mise en place de ces liens ne soit pas réalisée à des fins commerciales ou publicitaires. Cette mise en place de lien ne pourra se faire que sous réserve :

  • que la mention « sur le site internet du CH de Narbonne » ou toute mention équivalente figure clairement dans l’intitulé du lien ou à proximité de celui-ci,
  • que les auteurs du lien en aient préalablement informé le service communication du site internet de l’hôpital de Narbonne.
  • Sont naturellement exclus de cette autorisation les sites diffusant des informations à caractère illicite, violent, polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

    Enfin, le CH de Narbonne se réserve le droit de faire supprimer à tout moment un lien hypertexte pointant vers son site, s’il l’estime non conforme à sa politique éditoriale.

    Propriété intellectuelle et droit d’auteur

    Le présent site internet constitue une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle dont le CH de Narbonne est l’auteur.

    Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l’accord préalable écrit du CH de Narbonne.

    Les textes, images, photographies, slogans, dessins, logos, séquences animées sonorisées ou non, et autres documentations représentées sur le présent site sont, sauf mentions contraires, objet de droit de propriété intellectuelle du CH de Narbonne. À ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformations, partielles ou intégrales, ou transferts sur un autre site, sont interdits.

    La copie à usage privé de ces différents objets de droit est autorisée. La reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable écrit du CH de Narbonne, est strictement interdite, à l’exception de celles réalisées pour les besoins de la presse.

    Toute utilisation des données ou des informations provenant du site Internet du CH de Narbonne doit mentionner la source.

    En cas de litiges, le droit français est applicable et seuls des tribunaux français seront compétents.

    Retour haut de page