Mon dossier en ligne
CH Narbonne – Hôpital coeur de ville
L’hôpital de Narbonne propose la démarche de préadmission en ligne.
DIGIHOSP-patient simplifie et optimise cette démarche avant une consultation ou une hospitalisation, puisque chaque usager peut désormais transmettre ses documents (carte d’identité, mutuelle,…) et recevoir une validation de son dossier administratif sur internet, depuis son domicile.
Un outil d’amélioration du parcours patient
Ce nouveau service offert aux usagers contribue significativement à l’amélioration et à la modernisation de l’expérience patient :- Simplifier la préparation de votre venue à l’hôpital
- Gagnez du temps le jour J de votre consultation ou hospitalisation
- Enregistrement de vos documents sur un serveur sécurisé.
Comment cela marche ?
3 étapes simples :- Créez votre espace personnel
- Renseignez vos informations personnelles
- Ajoutez vos documents (pièce d’identité, carte vitale, carte mutuelle)
Une fois votre dosser en ligne crée :
- Vous pouvez prendre un rendez-vous :
- Par téléphone
- En ligne
Vous recevrez :
- un sms de confirmation dans les 72h
- un sms de rappel 7 jours avant votre RDV
- un dernier la veille de votre RDV
Le jour de votre RDV en fonction du SMS que vous avez reçu :
- Votre dossier est complet, présentez vous directement à votre rendez-vous
- Votre dossier est incomplet, vous vou srendez préalablement aux Admissions pour le finaliser.
En cas de difficulté, les agents des Admissions sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.