Fond Hospitalier Narbonnais, qui sommes-nous ?

Le Centre Hospitalier de Narbonne bénéficie d'un soutien financier important de l'assurance maladie et est soucieux de disposer de finances saines. L'équilibre budgétaire est sa priorité.
Lors de la crise sanitaire, le Centre Hospitalier de Narbonne a bénéficié d'un nombre important de dons de particuliers et de sociétés. Ces dons ont été fait sous la forme de biens matériels et / ou de versements de somme d’argent ou de legs.
Ces évènements ont conduit à mener une réflexion sur la mise en place d’un fonds de dotation au CH de Narbonne (loi 2008-776 du 4 août 2008).
L'hôpital de Narbonne a donc décidé d'explorer de nouveaux modes de financement et de s'ouvrir au mécénat et à la philanthropie sous l'impulsion de donateurs privés (à l'initiative de M. Anthony HILL).

S'ouvrir au mécénat et à la philanthropie
avec la création d'un fonds de dotation
appelé Fond Hospitalier Narbonnais
fond de dotation narbonnais