Le Label Très Haute Qualité Sanitaire Sociale et Environnementale pour l'hôpital et la maternité

Pour la première fois dans le département, le Centre Hospitalier de Narbonne vient de se voir attribuer le label Très Haute Qualité Sanitaire Sociale et Environnementale. Une récompense qui vient de saluer un engagement de longue date des équipes pour un hôpital éco-responsable et bienveillant.

Avec un score de 91% d’atteinte des objectifs, l’hôpital de Narbonne vient d’être certifié du label THQSE niveau or.

Cette reconnaissance vient saluer la qualité des travaux entrepris dans une démarche éco-responsable. Elle s’ajoute au label THQSE Niveau or que détient la maternité de l’hôpital depuis le 14 juin 2022.