URGENCES
et SOS CONSULTATIONS PEDIATRIQUES

Une Urgence ? Composer le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

URGENCES GYNECOLOGIQUES

Vous allez accoucher ?
Vous avez des douleurs anormales ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

MAISON MEDICALE DE GARDE

Une Urgence ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

Déménagement et réorganisation des consultations

Déménagement et réorganisation des consultations

Le Centre Hospitalier de Narbonne réorganise en regroupant des consultations sur les deux pavillons Saint Paul (Consultation 1 et 2 ) situés en face du bâtiment principal de l’Hôtel Dieu.

Cette nouvelle disposition permet depuis le 14 novembre d’accueillir les usagers dans de meilleures conditions et de faciliter leur parcours lors de leur venue.


La prise de rendez-vous pour toutes les spécialités s’effectue sur la plateforme téléphonique du :

lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 au 04 68 42 62 83

    • ou par mail à l’adresse

rdvenligne@ch-narbonne.fr

Il est possible de pré-remplir le dossier d’admission en ligne, sur le site internet du Centre Hospitalier de Narbonne ou via le site Digihosp.
Cette fonctionnalité permet ensuite à l’usager  de se rendre directement au secrétariat de sa consultation (avec carte vitale, carte de mutuelle et carte d’identité) sans passer par le bureau des admissions.


48h avant la consultation 2 SMS sont adressés :

  • Un SMS de rappel de rdv (spécialité +date + heure),
  • Un SMS avec 1 code à 4 chiffres pour accéder au parking du Plan St Paul (uniquement pour les usagers en consultation sur les 2 pavillons Saint Paul).


Parking accessible sous réserve de places disponibles. (à partir du 20 novembre).


Vous pouvez télécharger un plan détaillé de la localisation des consultations.


Des personnes recrutés dans le cadre de missions de services civiques sont disponibles devant les 2 bâtiments pour aider les usagers à trouver la localisation des consultations.

Retour en haut