URGENCES
et SOS CONSULTATIONS PEDIATRIQUES

Une Urgence ? Composer le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

URGENCES GYNECOLOGIQUES

Vous allez accoucher ?
Vous avez des douleurs anormales ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

MAISON MEDICALE DE GARDE

Une Urgence ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

L’hôpital de Narbonne mobilisé pour la 1ere course de la Maison des Femmes

200 coureurs et 300 marcheurs ont bravé la pluie en centre ville et le long du canal de la Robine pour soutenir la création de la première Maison des Femmes de l’Aude.

Merci aux 80 bénévoles, aux partenaires (Décathlon pour les dossards, Auchan Narbonne pour le Ravitaillement, à la Protection Civile, à la réfléxologue Carole Perrier, au Tribunal Judiciaire de Narbonne, à la ville de Narbonne et à notre équipe organisatrice (Aurélia Laval, Dr Agathe Lollichon et Julie Hollemans) de la Maison des Femmes.

Hébergée pour le moment à la Maison des Trois Nourrices à Narbonne, la Maison des Femmes prendra ses quartiers définitifs fin avril 2026 au 8 rue du Bourget à Narbonne.

Merci à vous tous et à vous toutes pour votre engagement et faire avancer une cause essentielle : offrir aux femmes victimes de violence un lieu d’écoute, de protection et de reconstruction.

Retour en haut