URGENCES
et SOS CONSULTATIONS PEDIATRIQUES

Une Urgence ? Composer le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

URGENCES GYNECOLOGIQUES

Vous allez accoucher ?
Vous avez des douleurs anormales ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

MAISON MEDICALE DE GARDE

Une Urgence ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

Index de l'égalité professionelle

CHI Narbonne – Port la Nouvelle

Hôpital coeur de ville

En application des décrets n°2024-948 et n°2024-949 du 21 octobre 2024, relatives à la mesure et à la réduction des écarts de rémunération entre les femmes et les hommes dans la fonction publique hospitalière, les établissements de la FPH sont tenus de publier chaque année les résultats obtenus pour chaque indicateur de l’Index de l’égalité professionnelle.

En quoi consiste cet index ?

Cet index, sous forme d’une note sur 100, permet d’évaluer les écarts existants et de suivre les progrès en matière d’égalité salariale et de promotion. La publication des résultats et des objectifs de progression est essentielle pour renforcer la transparence et améliorer l’égalité professionnelle.

Cet index se calcule selon 4 indicateurs :

  • 1 – L’écart global de rémunération entre les femmes et les hommes, pour les fonctionnaires et les praticiens hospitalier ;
  • 2 – L’écart global de rémunération entre les femmes et les hommes pour les agents contractuels et les praticiens contractuels ;
  • 3 – Taux d’avancement de corps ;
  • 4 – Taux d’avancement de grade.
>>> Le Centre Hospitalier intercommunal de Narbonne-Port la Nouvelle a obtenu une note de 88/100 pour l’exercice 2024 :

  • Indicateur n°1 : 33/40
  • Indicateur n°2 : 30/30
  • Indicateur n°3 : 10/15
  • Indicateur n°4 : 15/15

Notre établissement se mobilise et compte poursuivre cet objectif à travers le déploiement d’un plan d’action relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Retour en haut