URGENCES

Une Urgence ? Composez le

Infirmier (H/F) de Bloc opératoire

A propos de nous

Le Centre Hospitalier de Narbonne, principal établissement public de santé desservant l’Est
du département de l’Aude (à 1h de l’Espagne et de Montpellier et 1h30 de Toulouse).
Etablissement de 663 lits et places, installé dans un bassin de population en forte croissance démographique 52 855 habitants pour Narbonne (+ 3,16 % entre 2010 et 2014) et 125 000 habitants pour la communauté d’agglomération.

• Soins en hospitalisation complète ou en hospitalisation de jour en psychiatrie,
    médecine, chirurgie, réanimation, obstétrique, pédiatrie, SSR, EHPAD, soins de longue durée, SSIAD.
  • Un service d’urgence accueillant 45 000 passages par an
  • Bien positionné sur son territoire, le CH est membre du GHT Aude Pyrénées
    comprenant le CH de Perpignan, Prades, Lézignan-Corbières et Port la Nouvelle
  • Il collabore également avec l’ASM USSAP, un établissement privé audois participant au service public auquel est rattaché le secteur 11G04 de psychiatrie générale (la moitié de la population de Narbonne)
  • Une maternité de Niveau 2 de plus de 1 000 accouchements/an.

Le bloc opératoire au Centre Hospitalier de Narbonne, c'est :

• 8 salles (dont une d’endoscopie) et dans de nombreuses spécialités : chirurgie orthopédique et traumatologique, chirurgie du rachis, chirurgie viscérale, gynécologie obstétrique, urologie, vasculaire, ORL et CMF.
  • Rejoindre une équipe en pleine évolution avec des projets d’envergure : le projet green-bloc, les filières d’urgences et de soins aigus regroupées autour d’un « axe rouge » ,  un centre de traumatologie 3ème de la région.
  • Exercer pleinement mes fonctions d’IBODE en travaillant avec des professionnels hautement qualifiés (horaires de 10h et 8h avec prise d’astreintes).
  • Appartenir à une équipe pluridisciplinaire (IADE /IBODE / AS / ASH /SSPI), engagée et professionnelle avec laquelle je partage des expériences humaines riches et diversifiées.
  • Exercer dans un hôpital à taille humaine.
  • Accompagner des étudiant(e)s dans leur professionnalisation.
  • Accéder à une offre formation ambitieuse.

Votre mission

• Organiser, réaliser des soins et des activités en lien avec le geste opératoire, en pré, per et post interventionnel auprès des personnes bénéficiant d’interventions chirurgicales, endoscopiques et autres actes techniques invasifs à visée diagnostique et/ou thérapeutique.
  • Mettre en oeuvre des mesures d’hygiène et de sécurité en tenant compte des risques inhérents à la nature des interventions et à la spécificité des patients, au travail en zone protégée et à l’utilisation de dispositifs médicaux spécifiques.
  • Mettre en oeuvre les actes et activités relevant de sa compétence exclusive.

Narbonne,
la ville et sa région

Je postule à cette offre

En postulant à cette offre, vous recevrez par mail un lien vers un espace de dépôt (CV, lettre de motivation) finalisant votre candidature.

Ces documents sont obligatoires.

Les champs marqués d’un astérisque* sont obligatoires. En postulant à une offre d’emploi du Centre Hospitalier de Narbonne, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@ch-narbonne.fr.

Ou par courrier / courriel :

Envoyer une lettre de candidature et un CV à la Direction des Ressources Humaines Centre Hospitalier de Narbonne – 16 rue Rabelais – 11100 NARBONNE
    Tél : 04 68 42 62 93 ou 04 68 42 60 09
    email : recrutement@ch-narbonne.fr