URGENCES
et SOS CONSULTATIONS PEDIATRIQUES

Une Urgence ? Composer le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

URGENCES GYNECOLOGIQUES

Vous allez accoucher ?
Vous avez des douleurs anormales ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

MAISON MEDICALE DE GARDE

Une Urgence ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

Pharmacie

Horaires et contact

 

Secrétariat ouvert
du lundi au vendredi
de 08h00 à 18h00

Courriel : pharmacie@ch-narbonne.fr

Tél : 04 68 42 61 75

La pharmacie est un service transversal et qui fait face à divers interlocuteurs : services de soins, administration, services logistiques, sociétés de maintenance, correspondants extérieurs… 

Les activités

L’ensemble des  relations établies entre le service de pharmacie et ces différents acteurs n’a qu’un seul objectif prioritaire : garantir la satisfaction du patient et optimiser leur prise en charge. Pour ce faire la pharmacie met en œuvre les moyens nécessaires afin d’assurer la qualité de ses prestations et de les évaluer.

L’ensemble des actions menées au sein du service sont orientées par le projet d’établissement le projet de soins, le projet de service et le projet de pôle.

Dans l’ombre, la pharmacie hospitalière est aussi au cœur de la réorganisation de l’hôpital pour la prise en charge des patients atteints du COVID-19. Pour cette mission essentielle, magasiniers, préparateurs, agents administratifs, cadre et pharmaciens travaillent en lien direct avec les équipes de soins pour assurer la qualité et la sécurité de la prise en charge médicamenteuse et le bon usage des dispositifs médicaux.

Retour haut de page