URGENCES

MAISON MEDICALE DE GARDE

Une Urgence ? Composez le

Ouvert 24h/24h, 7j/7

L’équipe de chirurgie digestive se réorganise pour proposer un encadrement de l’acte de chirurgie bariatrique en conditions optimales sur le territoire Narbonnais.

Nous souhaitons la bienvenue au Dr REVITEA, chirurgien digestif et bariatrique, venu rejoindre une équipe composée de 3 chirurgiens, tous diplômés du DIU de chirurgie de l’obésité et membres SOFFCO.
Pour prendre rendez-vous Tél : 04 68 42 61 30

Dans le cadre de la structuration d’une filière et pour accompagner les usagers dans leur parcours, nous avons mis en place une collaboration avec le SSR Korian pour la préparation à la chirurgie et l’aide au suivi post-opératoire. Ainsi, les bénéficiaires peuvent suivre un programme personnalisé pluridisciplinaire alliant kinésithérapie adaptée, soutien psychologique et rééquilibrage alimentaire, en hôpital de jour, totalement pris en charge financièrement par la sécurité sociale.

En fin de parcours, le recours à une prise en charge de chirurgie reconstructrice et réparatrice est possible au sein du Centre Hospitalier de Narbonne, avec la compétence du Dr AGAY,
Contact : Tél : 04 68 42 61 30

De plus, une association de patients voit le jour, proposant un lien médecin-patient et parrainage entre patients, des manifestations ludiques / récréatives / sportives et le maintien d’une activité physique individuelle.
La présidente Mme A. PERIE est joignable par mail : aso.audesolidariteobesite@outlook.com