URGENCES

MAISON MEDICALE DE GARDE

Une Urgence ? Composez le

Campagne-de-vaccination-Cov

La campagne de vaccination s’élargit dès samedi 27 mars à toutes les personnes âgées de plus de 70 ans et aux patients les plus à risque sans condition d’âge.

Où se situe le centre de vaccination ?

Le Centre de vaccination se trouve en face l’entrée de l’Hôtel-Dieu (hôpital) derrière le Pavillon St Paul.

Comment prendre rendez-vous ?

Le dispositif de prise de rendez-vous pour la vaccination est ouvert à compter du 25 mars pour :
  • les personnes âgées de 70 ans et plus
  • les professionnels de santé en activité et professionnels libéraux
  • les personnes vulnérables à très haut risque sans condition d’âge
La prise de rendez-vous peut s’effectuer par téléphone au 0 809 54 19 19 du lundi au samedi de 09h à 17h mais également sur site (Prise de rdv de 09h15 à 11h30 / 13h30 à 15h30) ou directement sur le site : www.doctolib.fr La liste des centres de vaccination du département est accessible sur le site : www.sante.fr

Avec quel vaccin ?

Le Centre Hospitalier de Narbonne vaccine avec le vaccin Pfizer.
  • les personnes âgées de 70 ans et plus
  • les personnes vulnérables à très haut risque sans condition d’âge

Je suis un(e) professionnel(le) de santé, avec quel vaccin je serai vacciné(e) ?.

• De 18 à 54 ans inclus, vous serez vacciné(e) avec le vaccin Pfizer-BioNtech ou Moderna
  • De 55 ans et plus, vous serez vacciné(e) avec le vaccin AstraZeneca ou le Pfizer-BioNtech ou Moderna.

La vaccination pour le grand public.

En cas de difficulté, le numéro vert national (0 800 009 110) permet d’être redirigé vers le standard téléphonique d’un centre ou d’obtenir un accompagnement à la prise de rendez-vous.