Proj’Aide 66 : Deux jolis cadeaux pour les enfants hospitalisés

Grâce aux dons des bénévoles cypriannais de Proj’Aide 66, les enfants hospitalisés dans le service de Pédiatrie du Centre Hospitalier de Narbonne roulent en 4×4 flambant neuf.

L’association Proj’Aide 66 a pour mission d’organiser des manifestations afin de récolter des fonds pour financer des projets visant à aider dans leur quotidien à domicile ou dans les institutions médicalisée, enfants et adultes souffrant de maladies ou de handicaps.

C’est dans ce cadre que l’association Proj’aide 66 offre deux voiturettes électriques, une pour les enfants hospitalisés en Pédiatrie, la seconde pour les enfants de l’hôpital de jour Brossolette.

Ces voitures électriques télécommandées permettront à nos petits malades de se rendre plus facilement au bloc opératoire, à l’imagerie médicale, aux consultations de cardiologie ou à l’EEG sans stress, ni angoisse. Une façon pour nos jeunes patients de dédramatiser voire d’oublier, le temps d’un trajet au volant de leur bolide, l’opération ou la consultation qu’ils vont subir.

Les personnes souhaitant contacter l’association Proj’Aide 66 peuvent la joindre au 07 81 02 88 39.