URGENCES
et SOS CONSULTATIONS PEDIATRIQUES

Une Urgence ? Composer le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

URGENCES GYNECOLOGIQUES

Vous allez accoucher ?
Vous avez des douleurs anormales ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

MAISON MEDICALE DE GARDE

Une Urgence ? Composez le

15 (SAMU) ou le 112 (NuméroEuropéen)

vous serez redirigé vers notre service.

Ouvert 24h/24h, 7j/7

Deux nouveaux médecins à l'hôpital

Chirurgien Orthopédiste et Traumatologie, hôpital de Narbonne

Prise de RDV prochainement sur Doctolib

Secrétariat : 04 68 42 62 50

Le Docteur Stanislas  Marouby, ancien Interne des Hôpitaux de Montpellier-Nîmes et ancien Chef de Clinique Assistant du CHU de Nîmes, rejoint le Centre Hospitalier le 31 janvier prochain en tant que Praticien Hospitalier.

Au-delà d’une activité de Chirurgie Orthopédique et Traumatologique générale, plus particulièrement en chirurgie du membre inférieur, il développera une surspécialisation en Chirurgie du Rachis.

L’objectif étant de prendre en charge de manière rapide les pathologies urgentes en traumatologie, les pathologies herniaires cervicales et lombaires, de suivre et d’intervenir sur les pathologies chroniques dégénératives, tumorales, scoliose de l’adolescent et de l’adulte. 

Dr FERREIRA rhumatologue à l'hôpital de Narbonne

Prise de RDV prochainement :  Secrétariat : 04 68 42 65 74

Le Dr Rosanna FERREIRA, praticien rhumatologue au CHU de Montpellier, débutera son activité au CH de Narbonne le 14 février 2022 en tant que Praticien Hospitalier.

Elle assurera l’activité de soins multidisciplinaires sur la prise en charge des maladies rhumatologiques inflammatoires et mécaniques, assurer les gestes infiltratifs sous échographie (acide hyaluronique, PRP..), prise en charge de la douleur (TENS,  capsaïcine ..).

Le Dr Rosanna FERREIRA va développer les consultations pluridisciplinaires : (imagerie, orthopédie, MPR, Diabète-Nutrition pour obésité et surpoids…)
Hôpital de jour : perfusions de biothérapie bilan prévention et comorbidités.

Enfin, elle s’attachera à favoriser les interactions avec le secteur libéral : médecins, chirurgiens, kinésithérapeutes, activité physique adaptée, appareillage.

Retour haut de page