Alimentation / Nutrition / Qualité de la restauration

Les repas sont confectionnés entièrement par l’Unité de Production Culinaire du Centre Hospitalier de Narbonne, certifiée ISO 9001 depuis avril 2012 par APAVE Certification.
La distribution des repas est effectuée par l’équipe soignante sous forme de plateaux individualisés. Les diététiciennes veillent à la préparation des menus et interviennent sur le choix des plats à la demande des médecins.

Les repas sont servis de la manière suivante :

Pour les patients :
 – petit déjeuner entre 07H00 et 08H30
– déjeuner entre 11H45 et 12H00
– goûter entre 15H00 et 16H00
– dîner entre 18H30 et 19H00.

Une diététicienne peut vous rendre visite et personnaliser le menu en fonction de votre régime alimentaire et de vos préférences.

Pour les accompagnants : possibilité de commander leur repas après s’être procuré un ticket-repas auprès de l’accueil-standard de l’hôpital. Ce ticket permet aussi de déjeuner au restaurant du personnel.