Journée de la naissance – La maternité ouvre ses portes !

Le Centre Hospitalier de Narbonne organise le samedi 20 octobre, de 10h à 17h, une journée dédiée aux parents et futurs parents en quête d’informations sur la grossesse, la naissance et la petite enfance. La maternité ouvrira ses portes lors de cette Journée de la naissance exceptionnelle et accueillera les participants pour répondre à toutes leurs questions.

Cette journée ouverte au public et gratuite sera rythmée par des conférences, des ateliers, des visites de la maternité et des stands d’informations.

À travers cet événement, le Centre Hospitalier de Narbonne souhaite proposer aux parents et futurs parents un moment de rencontres et d’échanges en réunissant les professionnels de santé et les acteurs du parcours pré et post natal.

Plus d’information sur notre page Facebook dédiée à l’événement !

« CH de Narbonne – Journée de la naissance » : https://www.facebook.com/CHNjourneenaissance/